Marilyn Luscombe (2011-2019)

marilyn_luscombe

En août 2010, elle a été nommée Présidente-directrice générale du New Brunswick Community College (NBCC), la première a occupé ce poste.  Elle a dirigé en outre l'équipe des cadres supérieurs et le personnel du NBCC dans l'accomplissement de la vision, les engagements et les objectifs énoncés dans le plan stratégique de cinq ans de NBCC, Imagninez les possibilités.

Madame Luscombe est originaire de Terre-Neuve-et-Labrador et compte une vaste expérience dans le secteur des collèges communautaires subventionnés par l'État, tant au College of the North Atlantic (T.-N.-L.) qu'au Collège Selkirk, où elle a été présidente-directrice générale pendant 10 ans.

Au cours de sa carrière, Madame Luscombe a assumé diverses fonctions, dont enseignante, directrice des services aux étudiants, coordonnatrice des initiatives internationales, directrice de la planification et vice-présidente aux études collégiales. Elle a récemment terminé un mandat de trois ans à titre de présidente du conseil de l'Association des collèges communautaires du Canada (ACCC) dans le cadre d'un mandat de six ans au conseil d'administration de l'organisme.

Les capacités de leadership dont elle a fait preuve auprès de ses collègues au Collège Selkirk se sont soldées par l'offre de services améliorés aux étudiants, par exemple des investissements accrus et de nouveaux partenariats pour le Collège, la mise sur pied d'un centre de recherche dans le domaine des systèmes d'information géographique, la création d'une chaire de recherche en développement économique des milieux ruraux, et un soutien continu et accru du Peace Centre du Collège.

On embauche !

Détail du contrat

------

Bourse d'études de première annéedes collèges publics du NB (F-0156)

Maintenant ouvert

------

Bourse de recrutement du CCNB (F-0280-81)

Maintenant ouvert

Reçu de don 2023
Tous les reçus ont été envoyés.

T4A 2023 des étudiants
Ils ont tous été émis.

Nouveaux bureaux
Nos courriels et l'adresse postale NE CHANGE PAS.