Berthe J. Arseneault (2006-2020)

2020 Berthe J Arseneault

Gestionnaire de l'administration et des bourses

Madame Arseneault est qualifiée de leader passionnée avec le but ultime d'aider les étudiants et étudiantes qui fréquentent les collèges communautaires du Nouveau-Brunswick : le Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB), le New Brunswick Community College (NBCC), et le New Brunswick College of Craft and Design (NBCCD). Elle était un membre précieux du personnel de la Fondation depuis 2006 et a contribué à son succès.

Diplômée du CCNB-Bathurst en Technologie de l’informatique, elle possède une vaste expérience en gestion de projets, allant de la mise en œuvre de nouveaux systèmes (le formulaire de demande de bourse d’études en ligne et sa gestion, le reçu officiel aux récipiendaires par voie électronique, la base de données des donateurs et des promesses de dons incluant les rapports et les reçus officiels aux donateurs et donatrices), à l’élaboration de politiques, de processus, et des sites internet de la Fondation dans les deux langues officielles du Nouveau-Brunswick, à l'administration avec succès les programmes de bourses, de bourses d’études et de prix, à l'excellente tenue de livres et des registres, et à la réalisation du rapport annuel et du livret/liste annuel(le) des récipiendaires.

En décembre 2020, elle a pris sa retraite après 35 ans (15 ans avec la Fondation) à titre de fonctionnaire du gouvernement du Nouveau-Brunswick où elle a occupé différents postes tels que coordonnatrice d’ordinateur personnel, agente de budget, coordonnatrice de la gestion des documents, formatrice de logiciels, coordonnatrice de l'ergonomique, Coordonnatrice provinciale des bourses d’études, concepteur Web, agente des achats, agente de bâtiment, Gestionnaire du certificat de compétence des services en langue seconde, coordonnatrice de la gestion des dossiers, membre du Comité mixte ministériel sur la santé et la sécurité (MEPFT), superviseure de stage et Mentor en affaires.

On embauche !

Détail du contrat

------

Bourse d'études de première annéedes collèges publics du NB (F-0156)

Maintenant ouvert

------

Bourse de recrutement du CCNB (F-0280-81)

Maintenant ouvert

Reçu de don 2023
Tous les reçus ont été envoyés.

T4A 2023 des étudiants
Ils ont tous été émis.

Nouveaux bureaux
Nos courriels et l'adresse postale NE CHANGE PAS.